Responsive menu

Pixel Retouching – Questions réponses

Comment pouvons-nous vous aider ?

Combien de temps dois-je attendre?

Vous n’attendrez pas plus de 24 heures par photo.

Si vous soumettez beaucoup d’images à modifier, cela peut prendre un peu plus de temps.

La majorité des commandes sera  livrée dans les délais prévus, sauf pour les raisons suivantes:

1) la catégorie de service a été commandée incorrectement;

2) L’instruction d’édition est insuffisante, obscure ou ambiguë;

3) La soumission est hors de notre portée de service (sera annulée et remboursée).

Que faire si je suis mécontent de votre travail?

Si vous n’êtes pas satisfait de la première version des photos éditées, essayez de demander une révision gratuite. Vous avez  droit à 3 retouches dans le prix. L’éditeur de votre commande est un être humain . Il ou elle pourrait avoir eu une compréhension inexacte de vos instructions au début. C’est pour cela que vous avez  droit à 2 révisions gratuites.

Si vous avez essayé plusieurs révisions et que vous pensez que votre commande ne pourra jamais être révisée à votre satisfaction, ne vous inquiétez pas. Envoyez simplement un email à support@pixel-retouching.com pour en discuter.

Mes photos seront-elles en sécurité?

La vie privée de nos clients a été notre principale préoccupation dès le premier jour où nous avons lancé notre site de retouche photo.

Actuellement, toutes les photos sont éditées par nos retoucheurs internes uniquement, et les tentatives de connexion depuis l’extérieur du bureau sont totalement bloquées. Nous ne  partageons pas et ne publions pas les photos de nos clients sans leur accord.

Comment puis-je recevoir les photos?

Une fois le travail terminé, une notification instantanée sera envoyée à votre email. Cliquez sur le lien se trouvant dans l’e-mail. Vous serez redirigé vers la page de commande où  se trouvent les photos éditées. Vous n’aurez plus qu’à les télécharger en cliquant sur le bouton « Télécharger » qui se trouve en dessous de chaque photo. Si vous avez des problèmes pour télécharger les photos, vous pouvez nous laisser un message et nous pouvons vous les envoyer par pièces jointes ou autres méthodes alternatives.

A qui appartiennent les droits des photos éditées?
Une fois le paiement terminé, nous livrons les photos retouchées à nos clients. En d’autres termes, nous ne revendiquons aucun droit d’auteur sur vos images ou sur les images dérivées retouchées / éditées dans  votre commande. Tous les droits de propriété intellectuelle sont à vous, et vous êtes responsable des conséquences de l’utilisation de ces images en privé ou publiquement.
Dans quelles conditions rejetez-vous ma commande?

Avant de commencer à travailler sur votre commande, un de nos retoucheurs expérimentés évaluera vos photos et instructions avec soin. Si les instructions vont au-delà de notre gamme de services ou dépassent la limite technique de l’industrie de retouche photo numérique, nous pouvons annuler votre commande et fournir un remboursement complet dès que possible.

Puis-je télécharger le format RAW?

Oui, vous pouvez envoyer votre fichier au format RAW mais vous ne pourrez pas le visualiser dans votre commande. Par contre nos retoucheurs auront accès à votre fichier RAW.

Ne vous inquiétez pas, continuez simplement à passer la commande et nous nous occuperons de tout.

Pouvez-vous changer le fond d'une photo?

Oui. Veuillez commander un plan expert à 50 euros et choisir  » compositing » pour le changement  et l ‘incrustation  de l’arrière-plan.

Pour les éléments d’arrière-plan simples, par exemple: jardin, gazon, plage, pièce, mur, rue, néons …, nous choisirons un fond de notre propre bibliothèque d’images, et vous n’aurez pas besoin de payer pour l’image de fond .

Malheureusement , il arrive que nous ne puissions pas trouver une image de fond gratuite appropriée pour votre commande. Dans ce cas, vous devrez nous fournir l’image de fond, soit à partir de sources en ligne gratuites, par exemple: Unsplash , ou de commerçants de photos, par exemple istockphoto

Qu'est-ce qu'une image de référence?

Une image dit plus de mille mots. Une image de référence peut vous aider à mieux décrire comment vous souhaitez que vos photos soient modifiées.

Par exemple: Si vous souhaitez modifier la couleur de vos yeux avec la couleur des yeux d’une autre photo, vous devez ajouter l’image dans « photo de référence » lors de la commande pour en faire une image de référence. Ensuite, dans les instructions supplémentaires, vous pouvez écrire quelque chose comme « faire ma couleur des yeux comme dans la photo de référence » .

Vous n’avez pas besoin de payer quoi que ce soit pour des images de référence.

Vous ne trouvez pas votre réponse?
N'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.